Passation de commandement au Centre d’incendie et de secours de Richardménil

Cérémonie

En circonscription

Lecture 2 min.

Passation de commandement au Centre d’incendie et de secours de Richardménil

 

Une cérémonie de passation de commandement s’est tenue au sein du Centre d’incendie et de secours de Richardménil, marquant une étape importante dans la vie du centre et de ses équipes.

 

À cette occasion, le sergent-chef Jérémy HEFTRE a officiellement pris le commandement du centre, succédant à son prédécesseur, qui a dirigé les opérations durant dix années d’engagement au service des sapeurs-pompiers et de la population locale. Cette passation symbolise à la fois la continuité du service public de secours et la transmission d’une expérience précieuse au sein des équipes.

 

Cette cérémonie a été l’occasion de saluer l’engagement constant des sapeurs-pompiers, mobilisés au quotidien pour assurer la sécurité des habitants, intervenir en situation d’urgence et répondre aux nombreux défis opérationnels du territoire.

 

Le nouveau chef de centre, le sergent-chef Jérémy HEFTRE, a été félicité pour la confiance qui lui est accordée dans l’exercice de cette responsabilité exigeante, qui requiert à la fois sens du commandement, rigueur et engagement.

 

Présent lors de cette cérémonie, Jean-François HUSSON a tenu à adresser ses remerciements à l’ensemble des sapeurs-pompiers pour leur engagement exemplaire au service des concitoyens, ainsi que ses félicitations au nouveau chef de centre pour sa prise de fonction.

 

Au-delà du changement de commandement, cette passation illustre la force de l’engagement des sapeurs-pompiers et la continuité d’une mission essentielle au service de la protection et de la sécurité des habitants.

Cérémonie

Posté le 01 Juin 2026.

Partager

Ou inscrivez-vous à la newsletter du sénateur pour recevoir son actualité

En vous inscrivant à la newsletter, ne ratez plus aucune information sur votre sénateur Jean-François Husson.

Les 6 dernières actions du sénateur