À la rencontre de la nouvelle équipe municipale de Saulxures-lès-Nancy

Visite ou inauguration

En circonscription

Lecture 2 min.

À la rencontre de la nouvelle équipe municipale de Saulxures-lès-Nancy

 

Jean-François HUSSON s’est rendu à Saulxures-lès-Nancy pour rencontrer la nouvelle maire, Chrystelle NICOLAS, ainsi que les membres de son équipe municipale.

 

Cette rencontre a permis d’échanger sur les principaux enjeux auxquels la commune est confrontée et sur les projets portés par la nouvelle municipalité au service des habitants. Parmi les sujets abordés, une attention particulière a été portée aux questions scolaires, dans un contexte marqué par le vieillissement de certains équipements et les perspectives d’évolution démographique de la commune.

 

Les discussions ont également permis d’évoquer les priorités de la municipalité en matière d’aménagement, de services à la population et de gestion des finances locales, autant de sujets qui mobilisent quotidiennement les élus locaux.

 

Attaché à maintenir un dialogue régulier avec les collectivités du territoire, Jean-François HUSSON a rappelé l’importance de ces échanges de terrain, qui permettent de mieux comprendre les attentes des élus et les réalités auxquelles ils sont confrontés dans l’exercice de leurs responsabilités.

 

Le sénateur remercie chaleureusement Chrystelle NICOLAS et l’ensemble de son équipe pour leur accueil, leur disponibilité et la qualité des échanges, témoignant d’une volonté partagée d’agir au service du développement de Saulxures-lès-Nancy et du bien-être de ses habitants.

Collectivités territoriales

Posté le 01 Juin 2026.

Partager

Ou inscrivez-vous à la newsletter du sénateur pour recevoir son actualité

En vous inscrivant à la newsletter, ne ratez plus aucune information sur votre sénateur Jean-François Husson.

Les 6 dernières actions du sénateur