À l’écoute des entrepreneurs de NB-Tech

Cérémonie

En circonscription

Lecture 2 min.

À l’écoute des entrepreneurs de NB-Tech

 

Jean-François HUSSON a participé à un déjeuner d’échanges organisé par l’ATP NB-Tech aux côtés de son président, Denis HEFTRE, et de plusieurs chefs d’entreprise du territoire.

 

Cette rencontre a été l’occasion d’aborder la situation budgétaire de la France ainsi que les perspectives économiques dans un contexte marqué par de nombreuses incertitudes. Les échanges ont permis de partager les préoccupations des acteurs économiques locaux, confrontés à des enjeux majeurs en matière de compétitivité, d’investissement, de recrutement et de visibilité pour leurs activités.

 

Attaché à maintenir un dialogue régulier avec le monde économique, Jean-François HUSSON a tenu à rappeler le rôle essentiel des entrepreneurs dans la création de richesse, d’emplois et d’innovation au sein de nos territoires. Il a également souligné combien leur engagement constitue un levier indispensable pour soutenir la croissance et contribuer au redressement des finances publiques.

 

Ce temps de rencontre a permis d’échanger librement sur les défis rencontrés au quotidien par les entreprises et sur les conditions nécessaires au développement de l’activité économique.

 

Jean-François Husson remercie Denis HEFTRE, ainsi que l’ensemble des membres de l’ATP NB-Tech, pour leur accueil et la qualité de ces échanges constructifs au service du dynamisme économique de notre territoire.

Collectivités territoriales

Posté le 01 Juin 2026.

Partager

Ou inscrivez-vous à la newsletter du sénateur pour recevoir son actualité

En vous inscrivant à la newsletter, ne ratez plus aucune information sur votre sénateur Jean-François Husson.

Les 6 dernières actions du sénateur